Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Prototype est un forum consacré à la BD qui porte son nom. Içi, suivez la construction de cette BD jour après jour avec ses créateurs: Gregory et Samir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 lezard en couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
gregoryfloch




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 45
Localisation : Dans ta corbeille à papier^^

lezard en couleurs Empty
MessageSujet: lezard en couleurs   lezard en couleurs Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:23

Ce dessin n'a pas rendu bien à l'impression. C'est surement du au fait que je vais au petit imprimeur du coin et pas à un vrai pro.
Ca me dérange le fait que souvent les impressions sont moins bien, voir médiocre, pour les mises en couleurs a l'ordinateur. Si des éditeurs viennent voir mes travaux et veulent en discuter ce serait avec plaisir. Je voudrais savoir si de leur coté ca arrive que les impressions soient moins bien et si c'est vraiment en fonction de l'imprimeur. Donc si des éditeurs passent et veulent bien me renseigner sur ce sujet délicat pour moi, je dis un gros merci d'avance. Very Happy

lezard en couleurs Lezard10
Revenir en haut Aller en bas
 
lezard en couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype :: Partie dessin: Gregory. :: Dessins sans rapport avec ''Prototype''-
Sauter vers: