Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Prototype est un forum consacré à la BD qui porte son nom. Içi, suivez la construction de cette BD jour après jour avec ses créateurs: Gregory et Samir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment est venue l'idée de créer ''Prototype''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico55

Nico55


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Strasbourg

Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Empty
MessageSujet: Comment est venue l'idée de créer ''Prototype''   Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:32

Moi j'ai une question (ou plutôt 3) pour Samir.
J'aimerais savoir comment t'es venue l'idée de créer ''Prototype'' ?
Est-ce que tu t'es inspiré de quelque chose ou tout viens de ton imagination ?
J'aimerais aussi savoir depuis quand travail-tu sur le sujet ?

Merci d'avance, mon p'tit pirate^^


Dernière édition par Nico55 le Ven 10 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prototype.forumgratuit.org
sam




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Pau

Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Empty
MessageSujet: Re: Comment est venue l'idée de créer ''Prototype''   Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:33

Salut, alors je vais répondre à chacune de tes questions...

1er: Venise est apparue lors d'une discution sur les Comics avec Greg et j'ai eu l'idée d'une jeune fille qui se rebelle contre le Doge de Venise au XIV éme Siècle et on devait rencontrer des personnages mythique tel que Léornado de Vinci et le Doge de Venise ou même le roi de France...
Au début elle devait lutter contre les sbires du Doge grace aux inventions de son oncle Léonardo De Vinci...

2er: C'est un peut plus compliquer, il y a plusieurs productions qui m'ont inspiré, Gunm pour cette univers post-apocalyptique, mais la grande majorité est venue de mon imagination..

3er: Je travail sur le projet depuis au moins 1 mois, entre la création de personnage et l'écriture des synopsis...

Voila j'espère avoir répondu à tes question et n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
sam




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Pau

Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Empty
MessageSujet: Re: Comment est venue l'idée de créer ''Prototype''   Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:12

Maintenant je vais re-répondre à ta question pourquoi Prototype....

Venise n'avançait plus, j'étais à un stade où j'avais deux choix à faire.
Soit continuer et bâcler la fin ou annuler le scénario...

Et c'est la qu'en parlant avec Greg il ma dit, tu sais s'il faut recommencer c'est pas grave on a le temps...

Et la ça a fait tilt dans ma tête, oui pourquoi pas recommencer du début, donc j'ai regardé ce que j'ai fait dans Venise et je ne voulais pas sacrifier tous mes personnages.
Les personnages principaux ont été eux, complétement sacrifié, seul Sam qui à la base devait être un rebelle et détenteur d'un savoir et d'un secret.
Il se battait dans la ville de Venise pour la survit de sa colonie installer dans un centre commercial géant, peuplé d'ados et d'enfants.

Enfin les méchants de Venise sont de retours, enfin pour certain, La Massue, Irina, Grégory et le Doge sont là pour donner du file à retorde au jeune Sam fraichement arrivé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nico55

Nico55


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Strasbourg

Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Empty
MessageSujet: Re: Comment est venue l'idée de créer ''Prototype''   Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:23

Merci Sam (le vrai, le scénariste...pas le héros dans la BD^^)
Super résumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://prototype.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Empty
MessageSujet: Re: Comment est venue l'idée de créer ''Prototype''   Comment est venue l'idée de créer ''Prototype'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est venue l'idée de créer ''Prototype''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype :: Partie Scénario: Samir. :: Les idées-
Sauter vers: