Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Prototype est un forum consacré à la BD qui porte son nom. Içi, suivez la construction de cette BD jour après jour avec ses créateurs: Gregory et Samir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gregory et le dessin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico55

Nico55


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Strasbourg

Gregory et le dessin Empty
MessageSujet: Gregory et le dessin   Gregory et le dessin Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:52

J'ai quelques questions pour Gregory:

Quand as-tu commencé à dessinée ?
As-tu déjà participé à d'autres projets BD ?
Quand as-tu commencé à travaillé avec Samir ?

Merci d'avance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prototype.forumgratuit.org
gregoryfloch




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 45
Localisation : Dans ta corbeille à papier^^

Gregory et le dessin Empty
MessageSujet: Re: Gregory et le dessin   Gregory et le dessin Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:51

J'ai été touché par le dessin à six ans en voyant une couverture de John Buscema, Conan le barbare et depuis je dessine sur mon temps libre.
J'avais fait un dossier BD, les surréalistes mais ce n'étais pas très commercial alors on a pas été édité. j'ai actuellement d'autres projets en cours quand j'aurai fini Prototype.
Quand j'ai rencontré Samir le pirate...et bien je ne me rappelle plus trop, il y a six mois ou un an le temps que les projets se fasse. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory et le dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype :: Partie dessin: Gregory. :: Autour du dessin-
Sauter vers: