Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Prototype est un forum consacré à la BD qui porte son nom. Içi, suivez la construction de cette BD jour après jour avec ses créateurs: Gregory et Samir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pourquoi changer de titre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Pau

Pourquoi changer de titre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi changer de titre ?   Pourquoi changer de titre ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:18

Et oui c'est ce qui ce passe quand une idée puis une autre arrive et balai d'un revers de main tout se qu'on a pu faire....

Et c'est avec joie que je vous annonce que Venise cède sa place à............


PROTOTYPE....

Un titre celons moi plus en phase avec l'histoire véhiculé mais je ne peux vous en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Nico55

Nico55


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Strasbourg

Pourquoi changer de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de titre ?   Pourquoi changer de titre ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:33

Oui, et à cause de se changement de nom, le forum à été légèrement modifié. Je peux vous annoncer aussi que bientôt le logo de la BD ''Prototype'' va être dévoilé.
Un grand merci à Katia Steffan, infographiste, qui nous a confectionné ce logo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prototype.forumgratuit.org
sam




Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Pau

Pourquoi changer de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de titre ?   Pourquoi changer de titre ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:16

Je veux répondre à la question de ce topic...

Pourquoi changer de titre....?

C'est simple, l'ancien titre ne me convenait plus, c'était Venise, le nom de la ville où ce passe les événements mais si les événements sortent de Venise et bien le titre n'aura plus lieu d'être et le titre ne sera plus en rapport avec l'intrigue. Alors qu'avec ce nouveau titre, on sera tout de suite que l'histoire parlera d'un prototype...mais lequel ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi changer de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer de titre ?   Pourquoi changer de titre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi changer de titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype :: Partie Scénario: Samir. :: Les idées-
Sauter vers: