Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Prototype est un forum consacré à la BD qui porte son nom. Içi, suivez la construction de cette BD jour après jour avec ses créateurs: Gregory et Samir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
gregoryfloch




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 45
Localisation : Dans ta corbeille à papier^^

tome 1 Empty
MessageSujet: tome 1   tome 1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:36

L'alarme de la ville retentit,les lumières de Venise s'éteignent, les habitants paniqués essaient de quitter la lagune par bateau.

On assiste à des affrontements violents entre la population et la police Vénitienne à la gare principale de la ville.

Au loin le ballet des avions est incessant, tout le monde veut quitter Venise le plus rapidement possible.

Dans les rues c'est le chaos, une enfant est piétinée, un homme tire sur un autre pour pouvoir passer, une femme tombe dans l'eau poussée par un homme.

Le ponte Vechio est pris d'assaut, trop vieux, d'un coup il s'éffrite et s'écroule dans le canal plus bas.

Dans une petite rue une mére court avec son enfant dans les bras, elle pleure, elle arrive au bord d'un canal dans un petit port de plaisance, elle est paniquée, elle regarde s'il y a un bateau, l'endroit est encore calme mais un peu plus loin elle entend des bruits de gens affolés qui courent.

Elle monte sur un bateau et insére sa clé USB dans le moniteur de commande, elle arrive à pirater les commandes, le bateau démarre, une foule monstrueuse se déverse sur le petit port, elle met les gaz et quitte la ville.



Le palais du Doge, qui accueille la mairie de la ville, deux hommes ouvrent la porte du toit au maire, un hélicoptère l'attend, il regarde le ciel complétement noir, et regarde au loin vers l'adriatique, l'immeuble surplombant toute la ville, au loin un mur d'eau de cinquante métres de haut arrive.

Il monte dans l'hélicoptère, qui commence à prendre de l'altitude, le maire regarde en bas, c'est la folie des gens courent de partout et tombent dans le canal, certain essaient de s'enfuir en nageant dans les canaux.



La jeune femme arrive à terre de l'autre coté de la lagune, elle court vers une voiture, force la serrure et réinstalle sa clé usb avec le virus, elle part en trombe le bébé dans un bras.

Elle monte dans les collines environnantet ou plusieurs centaines de Vénitiens ont déjà élu domicile.

Au loin la vague est proche, la mer commence à se retirer Venise se retrouve les pieds au sec, mais la brutalité fait s'éffondrer bon nombre d'édifices.

Ca y'est la vague est là, Elle emporte tout sur son passage...



2031, Aéroport Marco Polo, Venise



Un avion se pose sur le tarmac de l'aéroport, dans le hall Mélody une jeune étudiant à l'institut Léonard de Vinci attend son petit ami.

Sam, jeune étudiant en géologie arrive dans le hall, il fait signe à Mélody, elle court et l'embrasse tendrement.

Quelques minutes plus tard ils sont tous deux dans un monorail éléctromangétique qui relie le continent à Venise, le ciel est bleu et la mer turquoise, Sam regarde Venise ce dessiner petit à petit, du cataclysme seul le palais des doges ainsi que la basilique Saint-Marc, ou sinon tout à été reconstruit les immeubles en vert ultra moderne et les bateaux qui fonctionnent à l'énergie solaire.

Il aperçoit la tour du campus universitaire.



Arrivé en ville, Sam s'arrête et pose ses affaires, il regarde la ville bouger dans tous les sens, Mélody lui demande ce qui ne va pas.

Il lui répond que la dernière fois qu'il était ici, il n'était qu'un bébé et la ville était détruite par un raz de marée.



Dans une pièce sombre, un homme est assis attaché et baillonné, un homme tourne autour de lui on ne le voit pas très bien.

On voit le visage de l'homme baillonner, il a un foulard qui l'aveugle, de la transpiration coule le long de son visage.

D'un coup une tête horrible, blanchâtre, des yeux rouges et de longs cheveux gras, raides et noirs, il sourit on découvre deux rangées de dents pointues.

D'un coup un bruit d'os qui craque, et une gerbe de sang sur le mur.

Le DMH, se relève et regarde sa main pleine de sang, il commence à lécher frénétiquement.

Un petit homme entre dans la pièce, il félicite la créature, il sourit, il a une petite paire de lunettes noires ou se reflète le DMH.



Un sac tombe sur le lit, Sam ouvre la baie vitrée de leur appartement, une douce brise fait onduler ses cheveux châtains.

Mélody arrive derrière lui et l'enlace, ses cheveux blonds virevoltent au gré du vent.

Sam se retourne et demande si les meurtres ont été élucidés, la jeune fille lui dit que non et qu'à chaque fois l'agresseur ne laisse aucune trace, mais les agressions deviennent de plus en plus violente, la police ne sais plus quoi faire.



Sam demande à Mélody depuis combien de temps elle n'a pas vu son pére, chef de la police de Venise, elle évite la question et part se doucher.

Sam la regarde et enléve son tee-shirt, puis son pantalon et part en direction de la douche.

Sous la douche Sam est derriére Melody, l'eau chaude coule et enfume la pièce, on ne voit que deux ombres enlacées l'un dans l'autre.



Dans les bureaux de la police, Tony, le chef de la police regarde ses principaux inspecteurs, il faut redoubler de vigilance le serial killer peut frapper à tout moment et le Doge lui tape sur les doigts car le grand festival de la reconstruction arrive à grand pas.

Tous doivent être opérationnels et découvrir qui s'amuse avec les nerfs des Vénitiens.



Dans leur petite cuisine Melody verse les pâtes dans une grande assiette, Sam est assis et regarde la télévision.

Une allocution du Doge, mais quelque chose cloche, le Doge appelle tous les citoyens à lutter contre la criminalité qui se répand comme la peste et de dénoncer qui que ce soit à la police citoyenne.

Sam éteint la télévision, il regarde Mélody et lui demande s'il y a plus de criminels qu'avant ?

Mélody, sourit et pose les pâtes et repart dans la cuisine sans rien dire;

Sam la regarde partir et il lui vient une idée, il l'appelle pour lui poser une question simple, la jeune fille arrive avec un regard pétillant.

Sam lui demande qu'est sa glace favorite, Melody toute contente lui répond la glace aux cafés et au noix de pécan....

Sam ne dit rien et ne transmet aucun émotion et lui répond que c'est bien ça, la jeune fille se penche et embrasse Sam.



Sam se léve et dit à Mélody qu'il va chercher du pain, il part vers la chambre pour prendre son portefeuille et son portable.

Arrivée dans le vestibule, Melody est plantée devant la porte les mains derriére le dos, Sam lui demande de le laisser passer, la jeune fille avec un grand sourire lui dit que ce n'est pas possible car ils vont manger ensemble et que c'est ce que fait le couple.

Sam lui redemande de se bouger, la jeune fille sourit et pointe un pistolet, Sam se retourne et commence à courir.

Il entend un tir, un vase explose, puis un autre, la télévision explose juste devant lui.

Il court et se défenestre, il retombe dix métres plus bas dans la lagune.

Il nage sous l'eau, des balles filent autour de lui, il arrive vers une échelle et remonte complétement mouillé.

Dans l'appartement, Mélody ouvre son portable et compose un numéro, elle marche et enlève un masque en latex.

Elle demande à parler à Massue, quelques secondes plus tard, elle entend la voix d'un homme qui lui demande si le garçon est mort, elle lui dit que non et qu'elle part à sa recherche.



Dans une pièce faiblement éclairée, Mélody est couchée, ses vêtements en sang.

Ses yeux sont grand ouverts par la peur, elle voit apparaître quelque chose.

Dans le noir, on voit deux yeux rouges et des dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
 
tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype :: Partie Scénario: Samir. :: Saison 1-
Sauter vers: